MENU

Mentions légales

Le présent site est édité par Koehler Immobilier, SAS au capital de 8000 €, dont le siège social est situé 1, avenue de la Résistance 93340 Le Raincy.
RCS BOBIGNY 442 048 849
Carte Profesionnelle : CPI 9301 2017 000 016 510
Garantie financière VESPIEREN : 110 000 €

Informations techniques :

Accessibilité au site 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sauf cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées à la structure des réseaux de communication ou difficulté d'ordre technique. Interruption possible à tout moment du site pour des raisons de maintenance.

Informations

Les photos, illustrations, plans et graphiques qui illustrent les Annonces immobilières n'ont pas valeur contractuelle, et les informations sont données sous réserve d'erreurs de saisie ou de disponibilité au moment de votre consultation, et ce malgré tout le soin apporté aux publications effectuées sur le site.
Toutes erreurs ou inexactitudes peuvent être signalées par la page contact à notre service web qui les traitera avec diligence.

Biens immobiliers

Les informations contenues dans le descriptif des biens à louer ou à vendre sont fournies par les agences membres du Réseau KOEHLER IMMOBILIER. Chaque agence est juridiquement et financièrement indépendante et vous communique ces informations sous sa seule et entière responsabilité. La profession d'agent immobilier est régie par la loi 70-9 du 2 janvier 1970 dite Loi HOGUET.
La société KOEHLER IMMOBILIER ne saurait en conséquence être tenue pour responsable à quelque titre que ce soit du fait de l'inexactitude que pourraient contenir les informations relatives aux biens à louer ou à vendre figurant sur le présent site.

Informatique et libertés

Si l'utilisateur demande des informations sur les annonces et services immobiliers, sa demande sera traitée par l'agence KOEHLER IMMOBILIER dont il dépend géographiquement ou dont il est déjà client ou par l'agence mandatée pour la vente ou la location du bien objet de l'annonce.

Si l'utilisateur dépose sa candidature par l'intermédiaire du site dans le cadre de la rubrique « Offres d'emploi », sa candidature sera traitée par l'agence concernée.

Les informations nominatives communiquées aux agences par les utilisateurs du site du Réseau KOEHLER IMMOBILIER par l'intermédiaire des formulaires ou par les questionnaires mis en ligne renseignés par les utilisateurs sont uniquement envoyées aux agences destinataires. Elles ne sont communiquées qu'à des tiers autorisés, pour satisfaire à des obligations légales et réglementaires.

Le titulaire dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression pour toute information le concernant auprès de l'agence qui traite les informations qu'il a communiquées.

Si l'utilisateur communique son adresse électronique, l'agence sera conduite à solliciter son consentement exprès et préalable à recevoir par courrier électronique des informations commerciales et publicitaires concernant les produits et services de l'agence.

Si l'utilisateur communique son numéro de téléphone ou son adresse postale, l'agence peut être conduite à lui proposer par téléphone ou par courrier postal des informations commerciales et publicitaires concernant les produits et services de l'agence. L'utilisateur a la possibilité de s'y opposer en adressant un courrier auprès de l'agence qui a collecté les données communiquées par l'utilisateur.

Propriété intellectuelle

L'intégralité du contenu (textes, images, données, graphiques, bandes sonores,...) et la forme du présent site relève de la législation internationale sur le droit d'auteur, le droit des marques et, de façon générale, sur la propriété intellectuelle, et sont la propriété exclusive de KOEHLER IMMOBILIER.
Toute reproduction, représentation ou diffusion, totale ou partielle des pages, données ou de tout autre élément du présent site internet sur quelque support et par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de KOEHLER IMMOBILIER est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d'engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.
Il est strictement interdit d'utiliser ou de reproduire le nom KOEHLER IMMOBILIER ou son logo, seuls ou associés, à quelque titre que ce soit, notamment à des fins publicitaires, sans l'accord préalable écrit de KOEHLER IMMOBILIER.

Loi applicable

Le contenu du présent site est soumis au droit français. KOEHLER IMMOBILIER se réserve le droit à tout moment d'en modifier tout ou partie du contenu. Tout litige concernant son contenu comme son utilisation et les recours susceptibles d'en découler est soumis à la compétence exclusive des tribunaux compétents.

Réalisation du site

Le site web a été réalisé par Mathieu FOLCO.

Collecte de données éléctronique

Avertissement Ce modèle sera ultérieurement complété par l’information concernant les directives relatives au sort des données à caractère personnel après la mort (article 32-I-6° de la loi du 6 janvier 1978 modifiée).

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par KOEHLER IMMOBILIER pour la gestion de sa clientèle d'acquéreurs et de vendeurs

Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées aux services commercial et administratif.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Koehler Immobilier, saint.germain[at]koehlerimmobilier.fr

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr

Médiation

Conformément aux articles du code de la consommation L611-1 et ss et R612-1 et ss, il est prévu que pour tout litige de nature contractuelle portant sur l’exécution d’un mandat, d’un compromis de vente ou d’une autre prestation de services n’ayant pu être résolu dans le cadre d’une réclamation préalablement introduite auprès du responsable de l’agence, le consommateur pourra recourir gratuitement à la médiation. Il contactera l’Association Nationale des Médiateurs (ANM) soit par courrier en écrivant au 62 rue Tiquetonne 75002 Paris soit par em-mail en remplissant le formulaire en ligne à l’adresse suivante : www.anm-conso.com